Présentation du centre de formation

INFORMATION CORONAVIRUS

Suite aux actualités et aux décisions prises par le Gouvernement, toutes nos formations sont annulées jusqu'à nouvel ordre.

Les formations seront reportées à des dates ultérieures, nous étudions également des propositions de formations à distance.

Nous vous tiendrons informés des évolutions, nos équipes sont actuellement en télétravail et restent à votre disposition pour toutes questions ou informations, n'hésitez pas à nous contacter par mail : formation@beaujolais.cci.fr

PRESENTATION CCI FORMATION BEAUJOLAIS

Créé en 1968, CCI Formation Beaujolais est un centre de formation continue au coeur du territoire du Beaujolais, qui accompagne les entreprises dans la formation de leurs collaborateurs et des dirigeants.

Centre de formation certifié ISO 9001: 2015, nous sommes référencés au Datadock depuis avril 2017 et nous formons près de 3000 stagiaires par an grâce à nos 80 intervenants formateurs.

Nous avons à coeur de vous proposer des formations opérationnelles, de courtes durées et directement applicables dans vos quotidiens.

Notre centre de formation vous propose ainsi les grandes familles de formation suivantes :

Vous trouverez en cliquant sur chacun des domaines, l'ensemble des formations dispensées au sein du centre de formation.

Nous accompagnons également les entreprises dans la résolution d'une problématique donnée, en concevant un programme de formation sur mesure : l'intra.

Nous nous engageons pour vous proposer des formations de qualité :

97 % des stagiaires sont satisfaits de leur formation

Informations pratiques

Situé sur le Campus du Martelet à Limas (69400), notre centre de formation est accessible en voiture, en train et via le réseau de bus de la ville.

Consultez le plan d'accès ICI

CCI Formation Beaujolais est accessible aux personnes en situation de handicap.

De l'inscription à l'évaluation de la formation, notre équipe vous accompagne et met tout en oeuvre pour faciliter les démarches administratives, plus d'informations ICI
Bulletin d'inscription et CGV

Retrouvez notre bulletin d'inscription ICI

Retrouvez nos conditions générales de vente ICI