Ateliers Numériques

Découvrez les outils numériques pouvant accélérer la performance de votre entreprise

Faites du numérique une valeur ajoutée pour votre activité !

La CCI du Beaujolais vous propose des ateliers numériques  pour découvrir les bonnes pratiques digitales. Plus qu'une découverte, vous serez accompagnés durant ces ateliers dans la prise en main des outils numériques. Echangez également votre expérience digitale avec les autres participants !

Programme 2020 des ateliers numériques

En savoir plus sur En Bas de ma rue

• Vendredi 20 Novembre dans le cadre de la Quinzaine de l'Entrepreneuriat : Panorama des outils digitaux pour faire connaître son entreprise au lancement, à la CCI du Beaujolais

Informations pratiques

Lieu : Pôle numérique E-Cité - 451 rue du Champs du Garet, 69400 Arnas, sauf pour les webinaires

Horaire : de 10h à 12h

Tarif

Grâce à l’appui de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et de l'Union Européenne (fonds FEDER), cet atelier  est proposé aux entreprises disposant d'un numéro SIRET  avec une prise en charge à 100%.

Mirado Randriamialy - m.randriamialy@beaujolais.cci.fr - 04 74 62 71 15

Faites-vous accompagner dans votre projet numérique grâce au programme

Atouts numériques !